• Vidéo de 7' proposée par KLA.TV le 15.09.2019 qui explique que les environs du Parlement de l’UE, de l’OMS, de l’ONU, les résidences de Trump, Gates & Cie sont pour l’instant à l’abri du rayonnement 5G.  

    Nota: KLA.TV produit bénévolement et gratuitement des émissions et documentaires, qui permettent aux opinions alternatives de s'exprimer.

    L'article a aussi été relayé sur son blog  par Michel Dogna, naturopathe holistique, ardent défenseur de la santé naturelle, de l’alimentation biologique, de la condition animale,  de la sauvegarde de la planète en général, et auteur d’une vingtaine d’ouvrages sur ces sujets.

     

    Extrait du commentaire vidéo:

    "...Bruxelles ‒ La téléphonie mobile de 5e génération (5G) ne sera pas installée dans la capitale de l’UE dans un premier temps. « Les habitants de Bruxelles ne sont pas des cobayes dont la santé peut être mise en jeu pour le profit. Nous devons éliminer tous les doutes à ce sujet », a déclaré la ministre de l’environnement de la région, Céline Fremault, au journal L'Echo..."

     

    Pour voir la vidéo, cliquer sur l'image :

    La 5G est imposée au peuple… alors que les gouvernements s’en protègent ?!

     

    Pour relire le texte de la vidéo sur le blog de Michel Dogna:

    La 5G est imposée au peuple… alors que les gouvernements s’en protègent !

     

     


  • Article paru le 15 janvier 2020 

     


  • Article publié 14 janvier 2020 par Stop Linky Montpellier, relayé par l'association "Action Citoyenne Environnementale" (ACE) d'Hendaye

    Extraits:

    "Depuis des siècles, les observations astronomiques depuis le sol conduisent à des progrès exceptionnels dans notre compréhension scientifique des lois de la nature. Actuellement, les capacités de l'instrumentation astronomique depuis le sol sont menacées par le déploiement de flottes de satellites....

    La dégradation du ciel n'est pas seulement due à la pollution lumineuse dans le ciel près des villes et des zones les plus peuplées, mais elle est également due aux flottes de satellites artificiels qui traversent et couturent de stries/trainées parallèles brillantes les observations à toutes les latitudes.

    Les astronomes sont extrêmement préoccupés par la possibilité que la Terre soit recouverte par des dizaines de milliers de satellites, ce qui dépassera largement les quelque 9 000 étoiles visibles à l'œil nu."

     

    Pour accéder à l'article, cliquer sur l'image

     

    166 astronomes lancent une alerte contre le déploiement massif des satellites de télécommunication


  • Tribune publiée le 9 janvier 2020 dans le Monde par:

    - Hugues Ferreboeuf, directeur du projet « sobriété » au Shift Project, groupe de réflexion sur la  transition énergétique

    - Jean-Marc Jancovici, président du Shift Project, professeur à l’École des Mines Paris Tech

     

    Extrait de la tribune - Pour lire la suite, cliquer sur l'image

     

    Le Monde  >>>  La 5G est-elle vraiment utile?

     


  • Article paru le 12 janvier 2020

     

    La 5G pourrait brouiller les prévisions météo