• Les médias sont  souvent complices  d’Enedis et  désinforment  régulièrement le public. Aussi un percutant droit de réponse a été fait par le réseau national anti-Linky, impulsé par le Collectif Nantes-1,  et signé par 140 collectifs dont "A nos ondes";

    Cependant, il est à noter que les presses locales (La Provence et Le Régional) ont toujours rédigé  des articles très corrects et nous les en remercions.

     

     

    Lire la suite...


  • Les collectifs Nantes1 anti-Linky,  44 contre Linky,  Résistance 5G Nantes soutenus par de très nombreux collectifs anti-Linky et anti-5G nationaux, ainsi que de nombreuses associations liées à la santé, à la solidarité, à la protection de la Nature et de l’environnement adressent aux Verts électoraux et aux écologistes un plaidoyer poignant pour la planète!

     

    Extrait:

    "... On veut construire un monde respirable, on verdit, on vit bio,  on veut décarboner, on fait des grand-messes à coups de COP assorties de promesses pour la galerie que l’on ne tiendra jamais... en ne voulant pas voir qu'on est en train de rendre ce monde invivable sous les antennes et leurs ondes pour les bénéfices du mirifique marché de la donnée et de milliards d’objets connectés qui vise à tout contrôler, nous asservir, et tuer à petit feu...".

     

    Lire la suite...


  • Ils nous disent que Linky est sans danger et déployé dans notre intérêt. Mais qu'en est il en fait ?

    Lire la suite...