• Paru en avril 2021 chez Dangles Editions, le livre du Dr.Gérard Dieuzaide

    Extrait de la couverture:

    "Fatigue chronique, maux de tête, cervicalgie, douleurs multiples, problèmes de concentration, vertiges, troubles du sommeil, sensation d’oppression, troubles du rythme cardiaque, troubles neurodégénératifs, burn-out, dépression… Tous ces symptômes qui concernent des millions de personnes peuvent être le signe d’une électrohypersensibilité, d’une chimicosensibilité ou encore d’une fibromyalgie.
    Un certain obscurantisme médical consiste à accuser le psychisme, les émotions ou le stress d’en être responsables. Cependant, cette idée sur l’origine psychosomatique de ces problèmes de santé n’est en réalité qu’un aveu d’ignorance… Il est urgent de rassembler nos connaissances pour proposer de vraies solutions à ces pathologies mal étiquetées par la médecine officielle !
    La science n’étant rien sans l’expérience, le docteur Gérard Dieuzaide vous propose de découvrir dans cet ouvrage la synthèse de ses recherches sur ces maladies, leurs similitudes et différences, et les solutions qui fonctionnent sur ses patients, sans passer par la chimie médicamenteuse."

     

    Pour lire les premières pages sur le site de l'éditeur

     cliquer sur l'image

    Les incidences de la 5G et autres perturbateurs électromagnétiques par le Dr Dieuzaide

     

     


  • Le 12 novembre 2020, est paru chez Massot Editions le livre "Phonegate" écrit par le Dr Marc Arazi Président de l'ONG Alerte Phonegate.

     

    Extrait de la présentation

    "Nous sommes plus de 5 milliards d’utilisateurs de téléphones dans le monde et nous les gardons pour beaucoup à portée de nous. Et ce depuis le plus jeune âge ! Certains dorment même avec.

    On vous ment depuis des années : VOTRE PORTABLE EST DANGEREUX.

    Peu savent que des fabricants de nos chers smartphones nous ont sciemment surexposés aux ondes, bien au-delà des normes de sécurité. Pire, certains ont truqué les résultats des tests grâce à des logiciels, comme pour le dieselgate. Ce scandale porte un nom : le PHONEGATE."

     

     

    Pour retrouvez le Dr Marc Arazi lors d'un échange avec le journaliste américain Sam Re ( prix Pulitzer)

    Cliquez sur l'image

     


  • L'association  "Robin des Toits"  présente sur son site un nouveau livre choral publié en janvier 2021 sous la direction du Professeur Dominique Belpomme à propos des effets des ondes électromagnétiques.

    EHS

    Extraits de l'article:

    "Au total, fruit de l’analyse objective de plusieurs milliers d’articles scientifiques, ce livre est un guide à l’usage de tous pour se soigner, se protéger et se défendre dans un contexte de dénigrement et de tromperie généralisée."

     "Cette expertise scientifique collective validée au plan international met fin aux controverses qui ébranlent nos sociétés sur la dangerosité des ondes électromagnétiques.

    Tout d’abord, elle s’adresse à tous, en premier lieu aux malades, c’est-à-dire ceux atteints d’électrohypersensibilité, ou encore de cancer, de maladie d’Alzheimer, de maladies du système nerveux ou du cœur, ou même d’infertilité, pour lesquels un effet nocif des ondes électromagnétiques a été mis en évidence, afin qu’ils prennent les précautions nécessaires ; mais elle s’adresse aussi aux bien-portants pour qu’ils se protègent et protègent leurs enfants et petits-enfants des impacts des ondes issues des téléphones portables, DECT, Wifi, ... et de la 5G !

    Ensuite parce qu’émanant de médecins et de scientifiques reconnus dans le monde pour la qualité de leurs recherches, et réalisée en se basant sur les critères de causalité préconisés par l’OMS, cette expertise apporte pour la première fois la preuve que nombre de nos maladies et problèmes de santé sont bien en partie causés par les ondes qui nous entourent, et que celles-ci altèrent la faune et la flore de notre environnement, contribuant ainsi à une perte de biodiversité irrémédiable.

    En cas d’exposition chronique, ces ondes sont aussi responsables de déficits immunitaires, pouvant causer la propagation des virus et leurs mutations, tant chez les animaux que chez l’homme, et ainsi pourraient avoir été l’une des causes initiale de la pandémie de Covid-19 en Chine à Wuhan en raison du développement de la 5G. Si tel était le cas, la maîtrise de cette pandémie et des autres à venir deviendrait extrêmement problématique.

    Enfin, dernier point, loin de fustiger le progrès dans son ensemble, lorsqu’il est réellement utile au bien commun et donc aux peuples, ce livre offre des solutions aux plans sanitaire et environnemental, des informations aux médecins et professionnels de santé pour prendre en charge les malades, comme des arguments aux juristes pour plaider contre ce qui constitue aujourd’hui un véritable crime de santé publique : le développement imposé de la 5G et le manque de reconnaissance de ses conséquences extrêmement graves.
     

    Les auteurs :
    - Dominique Belpomme, Professeur de cancérologie au Centre Hospitalier Universitaire Necker-Enfants malades
    - Olivier Cachard, Avocat à la Cour, Professeur agrégé des facultés de Droit
    - Philippe Irigaray, Docteur ès Sciences en Biochimie
    - François Lafforgue, Avocat au Barreau de Paris et Docteur en droit
    - Gérard Ledoigt, Professeur émérite de Biologie à l’Université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand
    - Pierre Le Ruz, Docteur d’État en physiologie
    - André Vander Vorst, Physicien, professeur émérite à l’Université catholique de Louvain (Belgique) "

     

    Pour télécharger le 1er chapitre du livre, cliquer sur l'image


  • Qu'entend -on par "Internet des objets", "Smart City" ou "Smart Health" ?

    Présentés comme facilitateurs, ils introduisent une dépendance permanente à Internet et un moyen de captation d'information et de surveillance ramenées à l'individu, avec tous les risques de piratage et de dérive qu'on peut imaginer.

    Sans compter avec le réseau 5G nécessaire pour faire communiquer tout cet attirail, au détriment de la santé du monde vivant qui n'en demandait pas tant!

    Pour prendre conscience du monde vers lequel nous pousse la technologie, relayée par l'industrie, ce bref article paru sur le site "Tendance droit".

     

    Pour accéder à l'article source , cliquer sur l'image

    Quelques définitions sur les objets connectés

     

     


  • Ce dossier de 107 pages particulièrement étoffé s'emploie à " répertorier les éléments démontrant les effets non-thermiques des CEM, et les stratégies de l'industrie de téléphonie pour les nier. Avec comme méthode la synthèse des livres et savoirs les plus sérieux sur la question ",

    Il est publié dans sa version de novembre 2019 par la plateforme d'échanges CCAVES ( Coordination des Collectifs et Associations Volontaires en Environnement Santé et Société, en Aveyron )

    EHS                     

    Pour accéder au dossier, cliquer sur l'image