• Oui deux ans déjà que ce site a vu le jour, poussé par la conviction qu’il fallait dénoncer une zone de non droit et travailler à la prise de conscience des risques de l’usage immodéré des nouvelles technologies générant des ondes électromagnétiques.

    C’est un magnifique encouragement pour nous de savoir que vous nous avez suivis. Avec 25000 visites en deux ans, soit en moyenne 1000 par mois, nous vous remercions chaleureusement de votre présence et avons à cœur de continuer le travail.

     

    Le déploiement du compteur Linky qui était à l’origine de la création du site a repris récemment dans la région.En réponse, tous les documents et la procédure de refus ont été mis à jour pour vous permettre de choisir de plein gré si la technologie Linky doit entrer chez vous ou pas.

    Pourquoi et comment refuser Linky - mai 2021

    Plus largement, impulsé par les industriels, le brouillard électromagnétique continue son œuvre, toujours plus alimenté par les choix de nos dirigeants. La 5G a été mise en orbite avant même que des études fondées en aient démontré les réelles conséquences sanitaires et environnementales.

    La 5G dans tous ses états

    Aux publicités aguicheuses vantant les abonnements 5G, opposons la souffrance des personnes électro-hyper sensibles qui auront de moins en moins de refuges pour essayer de vivre.

    Sans vouloir jouer au mauvais esprit, comment imaginer que nos organismes ne vont pas pâtir un jour de cette exposition forcée ? Nous sommes tous des EHS en devenir !

    Actualités EHS

     

    Ce site est le vôtre, continuons la lutte ensemble pour le respect des droits et avec la volonté de protéger le vivant dans la durée.

     

    L’équipe « A nos Ondes »

     

     


  • Une nouvelle fois, il a fallu le rapport de force avec appel à la presse pour qu’ Enedis accepte d’entendre la demande d’un usager électrohypersensible (EHS). Un CBE (compteur blanc électronique non communicant) vient enfin d'être posé chez notre ami Roland. Le dossier de surfacturation est en cours de traitement.  EHS

    Si nous nous réjouissons pour Roland, nous déplorons qu’ Enedis ne respecte pas systématiquement le droit au refus légitime et légal du Linky pour les usagers qui le souhaitent. 

    Articles liés:

    La Provence parle du combat de Roland Michel

    Attention aux mensonges et menaces d'Enedis

    Quelle attitude face aux courriers de menace d’Enedis, adressés aux usagers récalcitrants à son compteur connecté?

    Courrier reçu de l'équipe anti-Linky locale

    Issue heureuse pour le combat de Roland: il a enfin un nouveau compteur traditionnel !

     Le nouveau compteur !


  • Les Aureillois et les Collectifs et équipes "anti-linky" de la région Aureille, Mouriès, St Rémy et Salon de Provence se sont mobilisés pour venir appuyer Roland dans son action. Nous les en remercions.

    Voici l'article paru dans La Provence ce mercredi 17 février2021. 

    Aux dernières nouvelles, Enedis serait prêt à installer un compteur traditionnel au domicile de Roland début mars. Cela n’aurait pu aboutir si rapidement sans l’intervention du journaliste de la Provence d’Arles, Olivier Lemierre,  qui a fait un bel et honnête article. 

    Roland est électro hypersensible (EHS) ; il était primordial pour lui d'obtenir gain de cause.

    Nous attendons avec impatience le respect de cet engagement ! 

     EHS

    La Provence parle du combat de Michel, et Enedis est en passe de regler ce problème en accédant à sa demande.

     

    NB: vis à vis des éléments exprimés par Enedis, M. Michel précise qu'il n'y a aucun système de comptage dans son boitier depuis l'incident de juin 2020 !

    La Provence parle du combat de Michel, et Enedis est en passe de regler ce problème en accédant à sa demande.


  • Message de l'équipe "Anti-linky d'Aureille

    Aureille (13 ) >>> En attendant l'article dans la Provence...

     

    Aureille (13 ) >>> En attendant l'article dans la Provence...


  • Aureille (13)  >>> le 9 février, il faut soutenir Roland!


  • >>>   2021...

     


  • 12 décembre 2020 à Salon de Provence >> une belle action en faveur des libertés

     


  •  Si le document ne s'affiche pas, cliquer sur la touche F5 de votre clavier


  • Fondé en 2017, le « Collectif A nos ondes ! Pays Salonais »  s'est donné pour mission de sensibiliser les citoyens et les élus aux dangers des ondes électromagnétiques dont le compteur-capteur Linky et la 5G.

    Au-delà des risques gravissimes pour la santé, la 5G (cinquième génération du réseau sans fil) par sa technologie, est l’outil par excellence qui va aider le gouvernement à optimiser un contrôle social numérique sans précédent.

    A ce titre, notre collectif soutient pleinement le rassemblement de demain, samedi 12 décembre, à 11 heures, à Salon, Place Gambetta (en face des cinémas) contre la loi dite de Sécurité Globale.

    Vous souhaitez vous associer à cette action ? N'oubliez pas de vous munir de l'attestation de déplacement dérogatoire  en vigueur pour participer à la manifestation.

     

    Samedi 12 décembre (11h) à Salon de Provence >> Grand rassemblement contre la Loi dite de "Sécurité Globale" - Rejoignez-nous !


  •  

    L'opération de déploiement des compteurs Linky sur Grans arrivant à son terme, la permanence mensuelle "Anti Linky" ne sera plus assurée dans la commune.

     

    Nous remercions particulièrement la mairie de Grans de nous avoir accueillis, ainsi que toutes les personnes, participants et sympathisants qui ont contribué au bon aboutissement de ces réunions dont le but était d'aider ceux qui le souhaitaient à exprimer leur choix de refus vis à vis du Linky.

    Arrêt des permanences Anti linky sur Grans