• L'association  "Robin des Toits"  présente sur son site un nouveau livre choral publié en janvier 2021 sous la direction du Professeur Dominique Belpomme à propos des effets des ondes électromagnétiques.

    EHS

    Extraits de l'article:

    "Au total, fruit de l’analyse objective de plusieurs milliers d’articles scientifiques, ce livre est un guide à l’usage de tous pour se soigner, se protéger et se défendre dans un contexte de dénigrement et de tromperie généralisée."

     "Cette expertise scientifique collective validée au plan international met fin aux controverses qui ébranlent nos sociétés sur la dangerosité des ondes électromagnétiques.

    Tout d’abord, elle s’adresse à tous, en premier lieu aux malades, c’est-à-dire ceux atteints d’électrohypersensibilité, ou encore de cancer, de maladie d’Alzheimer, de maladies du système nerveux ou du cœur, ou même d’infertilité, pour lesquels un effet nocif des ondes électromagnétiques a été mis en évidence, afin qu’ils prennent les précautions nécessaires ; mais elle s’adresse aussi aux bien-portants pour qu’ils se protègent et protègent leurs enfants et petits-enfants des impacts des ondes issues des téléphones portables, DECT, Wifi, ... et de la 5G !

    Ensuite parce qu’émanant de médecins et de scientifiques reconnus dans le monde pour la qualité de leurs recherches, et réalisée en se basant sur les critères de causalité préconisés par l’OMS, cette expertise apporte pour la première fois la preuve que nombre de nos maladies et problèmes de santé sont bien en partie causés par les ondes qui nous entourent, et que celles-ci altèrent la faune et la flore de notre environnement, contribuant ainsi à une perte de biodiversité irrémédiable.

    En cas d’exposition chronique, ces ondes sont aussi responsables de déficits immunitaires, pouvant causer la propagation des virus et leurs mutations, tant chez les animaux que chez l’homme, et ainsi pourraient avoir été l’une des causes initiale de la pandémie de Covid-19 en Chine à Wuhan en raison du développement de la 5G. Si tel était le cas, la maîtrise de cette pandémie et des autres à venir deviendrait extrêmement problématique.

    Enfin, dernier point, loin de fustiger le progrès dans son ensemble, lorsqu’il est réellement utile au bien commun et donc aux peuples, ce livre offre des solutions aux plans sanitaire et environnemental, des informations aux médecins et professionnels de santé pour prendre en charge les malades, comme des arguments aux juristes pour plaider contre ce qui constitue aujourd’hui un véritable crime de santé publique : le développement imposé de la 5G et le manque de reconnaissance de ses conséquences extrêmement graves.
     

    Les auteurs :
    - Dominique Belpomme, Professeur de cancérologie au Centre Hospitalier Universitaire Necker-Enfants malades
    - Olivier Cachard, Avocat à la Cour, Professeur agrégé des facultés de Droit
    - Philippe Irigaray, Docteur ès Sciences en Biochimie
    - François Lafforgue, Avocat au Barreau de Paris et Docteur en droit
    - Gérard Ledoigt, Professeur émérite de Biologie à l’Université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand
    - Pierre Le Ruz, Docteur d’État en physiologie
    - André Vander Vorst, Physicien, professeur émérite à l’Université catholique de Louvain (Belgique) "

     

    Pour télécharger le 1er chapitre du livre, cliquer sur l'image


  • Message de l'équipe "Anti-linky d'Aureille

    Aureille (13 ) >>> En attendant l'article dans la Provence...

     

    Aureille (13 ) >>> En attendant l'article dans la Provence...


  • Aureille (13)  >>> le 9 février, il faut soutenir Roland!


  • Source: Robin des toits

    Dans cet article paru le 8 janvier 2021, on découvre que grâce à des analyses pointues d’imprégnation de cheveux et de poils d' animaux, le comité scientifique indépendant ToxSeek a identifié un profil de contamination aux métaux et terres rares qui pourrait être un bio-marqueur de l’Electro-Hyper-Sensibilité."

    Extraits:

    "En une équation : contamination aux métaux (terres rares) + champs électromagnétiques = augmentation des effets et de la sensibilité, apparition de symptômes dermatologiques, neurasthéniques, maladies chroniques…

    Cela serait dû aux propriétés magnétiques des terres rares, qui interagissent avec les champs électromagnétiques."

     

    "Les terres rares, c'est quoi ?

    Ce qu'on appelle improprement « terres rares » sont en réalité des métaux, présents dans des quantités comparables à celles du nickel, par exemple, mais infiniment plus dispersées, ce qui rend leur extraction difficile. Elles sont indispensables aux technologies actuelles (écrans plats, leds, ordinateurs, téléphones portables, batteries...), aux énergies renouvelables (aimants permanents...) mais aussi pour la fabrication de certains médicaments, pesticides et produit de contraste IRM. Leurs propriétés magnétiques sont « de 20 à 100 fois supérieures à un aimant classique ». De plus en plus utilisées, elles ne font pas cependant pas l'objet de retraitement ou de recyclage."

     

    Pour lire l'article du Courrier Indépendant, cliquer sur l'image

    Le Courrier Indépendant >> Électromagnétisme : vers la preuve scientifique d'un danger pour l'homme et l'animal ?

     

     


  • Qu'il soit à l'intérieur de votre domicile ou à l'extérieur, retrouvez toutes les infos pour garder votre compteur électrique ordinaire et échapper aux graves problèmes causés par le Linky.

    Ces courtes vidéos explicatives sont proposées sur sa chaîne You tube par Stéphane Lhomme, directeur de l'Observatoire du nucléaire et animateur du site http://refus.linky.gazpar.free.fr 

     

    Pour accéder aux vidéos, cliquer sur l'image