• Pétition à l'attention des maires de France >>>>> STOP 5G

    L'Alliance Française stop 5G , collectif de presque 3000 citoyens très inquiets du déploiement précipité et sans études préalables de la technologie 5G en Europe, lance une pétition à l'attention de tous les maires de France.
     
    Extrait:
     
    " Vous venez d’être élu(e)/réélu(e) et vous êtes engagé(e), à ce titre, à honorer les obligations et les responsabilités pour lesquelles vous avez été choisi(e).
    Le déploiement de la 5G est controversé. Nous souhaiterions vous apporter un éclairage indispensable fondé sur des études scientifiques tangibles concernant les problèmes de santé publique et environnementaux qui adviendraient si la 5G venait à être déployée dans votre commune et irradiait en permanence. La question des libertés individuelles sera également traitée.
    ...

    Compte tenu de toutes ces raisons, la 5G imposée à marche forcée peut-elle être qualifiée d’écologique, de solidaire, de démocratique ?

    En tant qu’élu(e) de la République, votre responsabilité est engagée vis-à-vis de vos administrés. Vos décisions et actions seront primordiales pour la protection de la santé publique et environnementale et la liberté de tous. Nous espérons que vous nous rejoignez sur cette analyse et dans l’action à mener. Celle-ci doit être entreprise sans tarder ; c’est pourquoi, nous vous assurons que nous répondrons présents à toutes vos sollicitations....".
     
     
    NB; Ce collectif représente en France l' APPEL INTERNATIONAL Stop 5G sur Terre et dans l'espace
     

     

     Pour accéder à la pétition, cliquer sur l'image