• Turin >>> La Cour d'Appel confime le lien entre une tumeur à la tête et l'usage du téléphone portable

    Article publié le 15 janvier 2020 sur le site de l'association « Alerte Phonegate » dont la vocation est de lutter pour la reconnaissance, la protection et la défense de la santé des utilisateurs de téléphonie mobile, des objets connectés ou de tout autre nouvelle technologie à venir utilisant les ondes électromagnétiques

     

    Extrait :

    " La Cour d’Appel de Turin confirme dans un arrêt complet publié le 13 janvier 2020 (904/2019 du 3.12.2019 , Romeo c. INAIL) la décision  du Tribunal d’Ivrea de 2017. Le Juge Fadda considère que le neurinome acoustique du travailleur (tumeur bénigne de la tête) a bien été causée par l’utilisation du téléphone portable.

    ...

    Un jugement historique qui aura un retentissement au niveau international

    L’affaire Romeo contre L’INAIL est donc historique. C’est le premier dans l’histoire judiciaire mondiale à avoir eu deux jugements consécutifs favorables au plaignant. Il l’est tout aussi au travers des principes qui sous-tendent cette décision et tout particulièrement parce qu’il écrit concernant les conflits d’intérêts de certains experts proches des industriels de la téléphonie mobile..."

     

    Pour accéder à l'article, cliquer sur l'image


    Tags Tags : , , , , , ,