• Pétition >>> STOP 5G - Le cerveau humain est de 40 hz et le champ Terrestre 30 hz Maximum

    Plus de 66 000 signatures en mai 2020, pour cette pétition contre la 5G, ouverte fin 2019 et en provenance de Belgique. Continuons à nous mobiliser pour la sauvegarde de la planète et de ses habitants!

     

    Extrait:

    "Chaque jour des scandales sanitaires et socio-écologiques font la une des médias. Les ondes & les fréquences ne sont pas en reste ! Qu'en est-il de la 5G? A minima nous sommes tous en droit de poser certaines questions !

    Quelles études indépendantes attestent de sa non-nocivité sur la santé publique et sur le vivant au sens large?
    Où est le respect des personnes électrosensibles de plus en plus nombreuses, qui n'auront plus aucune zone blanche sur terre où se protéger? 

    Wifi, GPS, GSM, MICROS ONDES, RADIO, Quels sont les impacts sur la santé, des ondes cumulées que l'on nous impose dans cette course folle à la surconsommation et à la croissance infinie ? Où sont les études sérieuses sur le sujet ?

    Quel agenda caché sur le tracking de nos vies privées, alors que ces technologies sont mises en place et validées par des groupes de personnes aux intentions plus que douteuses, l'homme serait-il devenu capable de bienveillance ? A première vue, tout porte à croire que non."

     

     Pour accéder à la pétition et à sa courte vidéo, cliquer sur l'image 

    Pétition >>> STOP 5G Le cerveau humain est de 40 hz et le champ Terrestre 30 hz Maximum