• Pétition >>>> pour la santé de tous demain, soutenez l'action contre la 5G, signez !

    6 avril 2020 - Communiqué des collectifs Stop Linky-5G

     

    Dans le cadre de l'état d'urgence "sanitaire", le gouvernement a établi une ordonnance qui permet, pendant toute sa durée, l'installation d'antennes 5G sans aucune autorisation (ni de l'ANFR ni des mairies ni des régies ou syndic d'immeubles !).

    Dans le même temps, il a mis en place un Comité d'Analyse, de Recherche et d'Expertise (CARE) dont le principal objectif est d'élaborer des dispositifs de traçage numérique qui, on peut le craindre, survivront à l'urgence.

    Le 20 mars 2020, le PDG d'Orange, Stéphane Richard avait affirmé sur plusieurs grands médias :

     "Les réseaux télécoms, très fortement sollicités du fait du recours massif au télétravail et au confinement peuvent tenir"  

    Cela démontre bien que  la loi d'urgence sanitaire du 25 mars 2020 permettant le déploiement d'antennes-relais sans l'autorisation des maires ni même de l'ANFR, n'a pas lieu d'être !

    Les maires doivent immédiatement retrouver leurs prérogatives et le déploiement intempestif d'antennes-relais doit cesser !

     

    Nous vous invitons :

    - à lire notre communiqué/pétition en ligne https://urgencesantepas5g.wesign.it/fr

    - à le signer si vous êtes d'accord

    - à participer aux rassemblements et manifestations le 13 juin : à Lyon (rassemblement national) ou dans les autres villes qui en organiseront pour nous opposer au déploiement des Linky, 5G et de la société de surveillance.

     

    Merci de votre vigilance et de votre solidarité !