• Pétition >>> Pour la création d'un organisme indépendant et compétent sur la protection contre les rayonnements électromagnétiques

    L'association "Les citoyens éclairés", basée à Lanester (59) s'est donnée pour vocation de "développer tout moyen pour aider l'humain à reprendre sa place de citoyen dans la cité".

    Elle vous invite à signer cette pétition à l'attention d'Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé) et Jean Castex (Premier Ministre ) en vue d'un vrai conseil expert et independant pour la protection des personnes vis à vis de toutes les émissions de rayonnements électromagnétiques.

     

    Extraits:

    " ...A ce jour, la majorité des pays se fient aux conseils de l’ICNIRP  (Commission Internationale de Protection contre les Rayonnements Non Ionisants)

    ...

    Or les conseils de l’ICNIRP sont obsolètes, en effet, ceux ci sont basés sur des études d’une vingtaine d’année, avec des expositions de 5 minutes par jour ! Nous en sommes loin aujourd’hui devant la multiplication des sources d’émission (antennes relais, lignes HT, MT, BT, éoliennes, wifi, bluetooth, DECT, CPL, Linky), ainsi que des fréquences (qui entrent en résonance avec les fréquences des organes du corps), et le volume de datas circulants.

    ...

    « La majorité des scientifiques de l’ICNIRP a effectué des recherches partiellement financées par l’industrie et coopère étroitement avec l’industrie des télécoms, ainsi qu’avec l’ICES (Comité International sur la Sécutité Electromagnétique) et l’IEE (l’Institut des ingénieurs Electriciens et Electroniciens) qui est une organisation de droit américain dans laquelle de nombreux professionnels de l’industrie des médias, des télécommunicationss et de l’armée sont impliqués. 

    ...

    Avec l’augmentation du budget européen prévu pour 2021 à 2017 (75 à 100 milliards d’euros), nous demandons la création d’un véritable organisme indépendant et compétent."

     

    Pour accéder à la pétition, cliquer sur l'image

    Pétition >>> Pour la création d'un organisme de protection contre les rayonnements électromagnétiques indépendant et compétent