•  

     

     


  •  


  • Bonjour ami.e.s du Pays Salonais et de ses environs, 

    Voici l'affiche concernant notre prochaine conférence.

    Le vendredi 3 mai à 18 h 30 à la salle des fêtes de Grans, M.Vidal nous fait l'honneur de sa présence et interviendra. C'est l'un des rares maires du département à s'être clairement positionné contre le Linky. Venez très nombreux l'encourager.

    Les premiers courriers d'Enedis viennent d'arriver chez plusieurs d'entre vous. D'ici 45 jours, nous serons dans "l'œil du cyclone". Préparons-nous à ça.

    Cette réunion sera  l'occasion pour ceux qui ne l'ont pas encore fait d'adhérer à notre collectif. Cela nous permettra de financer l'impression de milliers de tracts que nous devrons ensuite diffuser. Les prochaines semaines vont être intenses pour médiatiser l'info. Nous aurons besoin de votre aide.

    Comme à l'habitude, nous prolongerons la soirée avec  un buffet. Vos préparations seront les bienvenues.

    Le Collectif "A nos Ondes !"

     

    Prochaine conférence le 3 mai à Grans

     

    Prochaine conférence le 3 mai à Grans


  • Grans le 12 avril 2019

    Grâce aux Gilets Jaunes, nous avons appris jeudi soir qu’Elisabeth Borne, Ministre auprès du Ministre d’Etat, Ministre de la Transition Ecologique et Solidaire, chargée des Transports, venait à Grans le lendemain 12 avril, dans le cadre d’un « tour de France des  mobilités », c’est-à-dire une réflexion pour améliorer les transports au quotidien, de manière plus écologique.

    Comment résister à cet appel ?!!!!

    Lire la suite...


  • Marseille le 5 juin 2018

    Nous nous sommes retrouvés une bonne trentaine, devant le Tribunal Administratif avec banderoles et pancartes pour soutenir M. Yves Vidal, maire de Grans-en-Provence (13) lors de sa convocation par le juge des référés. En effet, M. le maire avait courageusement décider de résister face à la demande du préfet d’annuler son arrêté pris contre le déploiement du compteur Linky sur sa commune.

    Lire la suite...