• Grande action à Lyon contre la 5G et le tout numérique le 19 septembre

    A la veille de la mise aux enchères des bandes de fréquence pour la 5G française, 59 collectifs et associations de la région Auvergne-Rhône-Alpes, et régions voisines s'associent dans l'opposition à la 5G et au tout numérique dans la continuité des actions qui les animent:  combat écologique, protection contre les ondes électromagnétiques, techno-critique et refus des compteurs communicants.

     

    Collectifs ou individuels, vous êtes tous invités au grand rassemblement du 19 septembre à Lyon.

    Au programme:

    - matin : accueil devant le CIRC-OMS (centre international de recherche sur le cancer), lieu symbolique car c’est là que les ondes électro-magnétiques ont été classées comme cancérogène probable. Annie Sasco, ancienne chercheuse de ce centre, s’y exprimera. Puis manifestation jusqu’à la place Bellecour et chaîne humaine.

    - midi et après-midi : village de tentes sur le quai du Rhône, stands et ateliers

    - après-midi et soir : dans le Palais de la Mutualité à proximité (400 places), tables rondes autour de 3 thèmes (Santé et 5G, 5G et enjeux environnementaux, libertés-société de surveillance-smartcity), avec Annie Sasco, Nicolas Bérard, rédacteur au mensuel « L'âge de faire » et auteur du livre « 5G mon amour », Félix Tréguer, membre de La Quadrature du Net, et bien d'autres intervenants engagés dans cette lutte contre le tout numérique.

    >>> Nous comptons sur votre présence pour faire force ! Si cela vous tente, nous pourrions envisager un trajet        collectif. Prévenez-nous par mail sur : anosondes.13300@orange.fr

     

    Par ailleurs, vous pouvez soutenir l'action et son financement en participant à la cagnotte en ligne

    https://www.helloasso.com/associations/lyondes/collectes/linky-5g-non-merci-sortons-du-tout-connecte

     >>> Merci d’avance pour votre participation.

     

    Si les 2 documents ne s'affichent pas, cliquer sur la touche F5 pour raffraichir l'écran