• Voici le 1er guide complet et accessible à tous pour se protéger des ondes au quotidien (antenne relais, future 5G, WIFI, LIFI, compteurs communicants Linky, GAZPAR et pour l’ eau, Aquarius, téléphones portables, ordinateurs, objets connectés, BOX internet, lignes à haute tension, installation électrique, chauffage…).

    Il est en effet possible de vivre avec le progrès et la technologie en limitant considérablement la pollution électromagnétique.

     EHS

    Lire la suite...


  • Le livre qui tord le cou au plan com’ d’Enedis-ex ERDF et montre le vrai visage de ce compteur électrique.

    « Il est beau, mon Linky ! Il est intelligent, mon compteur ! » Les chargés de com’ d ENEDIS (Ex ERDF) auront tout tenté pour le rendre sympathique et attirant. Ils l’ont d’abord teinté d’un beau vert-anis. Ils l’ont ensuite doté d’un joli petit nom. Puis ils lui ont attribué toutes les qualités à la mode : Linky créera de l’emploi, il fera faire des économies au consommateur, il sauvera même la planète du dérèglement climatique !....

     EHS

    Lire la suite...


  • L’organisme certificateur agréé CSTB acronyme de Centre Scientifique et Technique du Bâtiment qui possède l’accréditation COFRAC (COmité FRançais d’ACcréditation) pour son laboratoire du pôle ondes radioélectriques a passé une Convention de Recherche et Développement avec l’ANSES pour un Rapport d’évaluation de l’exposition de la population aux champs électromagnétiques émis dans les logements par les compteurs connectés d’électricité Linky.
     
    Next-up organisation considère que ce Rapport, même s’il comporte d’importantes lacunes*, est de loin celui qui se rapproche le plus de la vérité constatée dans les zones de déploiements du Linky contrairement aux précédents instrumentalisés et peu sérieux publiés par d’autres organismes dont celui de l’ANFR.

    Lire la suite...