• Article publié le 2 décembre par France Info - Région Auvergne, Rhône Alpes

    Extrait:

    ... "On ira jusqu'à la Cour de justice européenne "

    "Il ne faut pas perdre espoir" dit l'euro-députée. "Il faut se mobiliser. Le pouvoir est aux mains des citoyens. Il ne faut pas rendre la population dépendante de ces communications qui permettent de mieux contrôler les gens. On ira jusqu'à la Cour de justice de l'Union Européenne car on nous impose la 5G sans respecter la législation de l'UE."

    Le 7 décembre 2020, une étude sanitaire et une étude environnementale seront discutées au Parlement Européen, avec des scientifiques venant du monde entier, pour discuter des effets éventuels sur la santé....

     

    Ci dessous les précisions de Patrice Goyaud après la parution de l’article

    France Info  >> 5G : Michèle Rivasi est prête à porter le dossier devant la Cour de Justice de l'Union Européenne

     

     

    Pour accéder à l'article, cliquer sur l'image

    France Info  >> 5G : Michèle Rivasi est prête à porter le dossier devant la Cour de Justice de l'Union Européenne

     


  • Soutenons le dans son action !

    Voici le message de demande de soutien que nous a adressé Stéphane Lhomme à propos de son procès qui aura lieu jeudi. Diffusons largement cette information autour de nous pour que son action se face écho auprès des médias.

     


  • 19 mai 2020  

    Une personne qui devait emménager dans son logement neuf avait demandé à Enedis de lui installer un compteur non communicant, en raison d'un syndrome d'électro hypersensibilité reconnu handicapant chez elle.

    Malgré toutes ses démarches, Enedis a posé un Linky lors du raccordement électrique.

    Cette société vient d'être condamnée par le Tribunal Judiciaire d'Aix en Provence à remplacer le Linky par un compteur d'ancienne génération et à payer des dommages à la personne plaignante.

    Pour ce référé, la demande a été soutenue par Maître Mehdi Medjati, avocat déjà en charge de notre requête contre le Syndicat d'Energie des Bouches-du-Rhône, le SMED 13.

     

    Grenoble >> une electrosensible gagne en appel contre Enedis

     

     

    Grenoble >> une electrosensible gagne en appel contre Enedis

     

    Grenoble >> une electrosensible gagne en appel contre Enedis

     

     

     


  • Article paru le 12 juin 2020 dans "Le Dauphiné libéré - Drôme"

     

    Extrait

    "Une Iséroise attente d'électrohypersensibilité a remporté son procès en appel contre Enedis. En plus de l'obligation de ne pas installer de compteur Linky au domicile de Marie-Christine Dubois, l'entreprise a également été condamnée pour violation du principe de précaution.Une première qui ouvre de nouvelles perspectives pour de nombreux plaignants."

    Lire la suite...


  • Article paru en mai 2020 sur le site http://refus.linky.gazpar.free.fr

    Extrait:

    "En lançant à son encontre trois procès simultanés, la direction de l'UFC-Que Choisir visait clairement à briser Stéphane Lhomme financièrement pour le faire taire. Mais, dans un triple jugement rendu le 5 mars 2020, la 17ème chambre correctionnelle de Paris a débouté l'UFC et ses séides (un chargé de mission et une journaliste de Que Choisir) qui exigeaient des insertions ruineuses dans la presse, une pénalité de 8100 euros ainsi que les frais de justice..."

     

    Pour lire la suite, cliquer sur l'image

    Compteurs Linky : l'UFC-QueChoisir perd ses trois procès lancés contre Stéphane Lhomme