• 2 ans déja!

    Oui deux ans déjà que ce site a vu le jour, poussé par la conviction qu’il fallait dénoncer une zone de non droit et travailler à la prise de conscience des risques de l’usage immodéré des nouvelles technologies générant des ondes électromagnétiques.

    C’est un magnifique encouragement pour nous de savoir que vous nous avez suivis. Avec 25000 visites en deux ans, soit en moyenne 1000 par mois, nous vous remercions chaleureusement de votre présence et avons à cœur de continuer le travail.

     

    Le déploiement du compteur Linky qui était à l’origine de la création du site a repris récemment dans la région.En réponse, tous les documents et la procédure de refus ont été mis à jour pour vous permettre de choisir de plein gré si la technologie Linky doit entrer chez vous ou pas.

    Pourquoi et comment refuser Linky - mai 2021

    Plus largement, impulsé par les industriels, le brouillard électromagnétique continue son œuvre, toujours plus alimenté par les choix de nos dirigeants. La 5G a été mise en orbite avant même que des études fondées en aient démontré les réelles conséquences sanitaires et environnementales.

    La 5G dans tous ses états

    Aux publicités aguicheuses vantant les abonnements 5G, opposons la souffrance des personnes électro-hyper sensibles qui auront de moins en moins de refuges pour essayer de vivre.

    Sans vouloir jouer au mauvais esprit, comment imaginer que nos organismes ne vont pas pâtir un jour de cette exposition forcée ? Nous sommes tous des EHS en devenir !

    Actualités EHS

     

    Ce site est le vôtre, continuons la lutte ensemble pour le respect des droits et avec la volonté de protéger le vivant dans la durée.

     

    L’équipe « A nos Ondes »

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,